Vous êtes ici : Accueil université > Laboratoire d'Economie et de Management de Nantes-Atlantique

LEMNA - Doctorant

A- A+ Aa

INSCRIPTION THESE

RE-INSCRIPTION THESE

  • Procédure détaillée (DEGEST) : 2017-2018
    • à envoyer au plus tard à l'école doctorale le 1er juillet au plus tard.
    • Seules les demandes transmises par l'intermédiaire de votre adresse électronique universitaire seront traitées.

SOUTENANCE DE THESE


A titre informatif, vous trouverez ci-dessous la liste des formulaires à compléter pour une soutenance de thèse. Ceux-ci vous seront remis par Guylaine Durand lorsque la procédure d'inscription sera entamée :

    • Formulaire de Demande d'Autorisation de soutenance
    • Formulaire à compléter par les membres extérieurs du jury et les rapporteurs
    • Formulaire de proposition de rapporteurs
    • Formulaire de demande huis-clos ou thèse confidentielle (si nécessaire)
    • Formulaire de proposition de jury
    • Formulaire de résumé et des mots-clés

DOCUMENTS A REMPLIR:

* Cette commande de mission, permet à Jean-Baptiste de faire votre ordre de mission (OM). Sans cet OM, aucune demande de paiement (frais inscription, avion, train, hôtel, avance, ...) ne seront validées par le bureau financier.


DOCUMENTS A FOURNIR:

    Consulter le document ci-dessus : procédure du LEMNA


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES / AUTRES DOCUMENTS:


VIE DU LABORATOIRE

Conseils de laboratoire


Assemblée générale

HCERES 2015

Logo du LEMNA



 

DEMANDES DE RELECTURES


  • PROCEDURE : Faites une demande de devis à au moins deux prestataires. Ensuite faites suivre les devis à Jean-Baptiste en lui donnant votre choix.

  • ATTENTION : PRISE EN CHARGE DU LABORATOIRE
    *
    le laboratoire ne prend en charge que les travaux de relecture. Ceci implique d'envoyer aux prestataires uniquement des textes ayant déjà un bon niveau d'anglais.
    * Formulaire de demande de financement d'une relecture auprès du laboratoire  : lien.
    **Toutes les demandes de financement de relecture faites dans l'appel à besoins de janvier 2017 sont caduques. Merci de faire votre demande de financement au fil de l'eau, c'est à dire dès que votre demande est précise (nom de la revue dont le papier va être soumis, papier quasi fini d'être rédigé etc)



DEMANDES DE SUBVENTIONS

  • Aide aux doctorants pour participation à des colloques
    • ATTENTION :
      • si possible remplir le formulaire via un traitement de texte, en noir, cases cochées
      • donner votre nom de famille en entier, correctement orthographié
      • bien remplir le tableau du budget : dépenses attendues et total 1 / recettes attendues et total 2 (total 1 = total 2)
      • signer (signature du demandeur)
      • n'oubliez pas l'avis motivé de votre directeur de thèse (avec signature)

Mis à jour le 19 mai 2017 par Gaelle RODRIGUEZ